Patrick Bruel : Son fils Léon Hesby refuse d’utiliser son nom, il s’explique

Patrick Bruel : Son fils Léon Hesby refuse d’utiliser son nom, il s’explique

Léon Hesby, fils de Patrick Bruel, se lance dans la musique ! Mais pourquoi n’a-t-il pas souhaité utiliser le nom de son célèbre père ? Le jeune homme de 19 ans s’est expliqué sur son autre patronyme.

Patrick Bruel : Son fils Léon Hesby refuse d'utiliser son nom, il s'explique

Le fils de Patrick Bruel, Léon Hesby, fait le grand saut. Le jeune homme de 19 ans lance sa carrière de chanteur et espère parvenir à se faire un nom par lui-même. Il a d’ailleurs choisi de ne pas utiliser son patronyme pour son nom de scène. Mais pourquoi ? L’apprenti artiste s’est confié dans Gala.

Léon Hesby se lance : pourquoi il n’a pas choisi le nom de son père Patrick Bruel

Léon Hesby a pris la décision de ne pas utiliser son véritable nom de famille, Benguigui, ni même le nom de scène de son célèbre père, Bruel, pour sa carrière. “Je dois avancer sur mon propre chemin et donc, je ne voulais pas porter le nom ‘Bruel’”, a-t-il expliqué. Son nom de scène, Hesby, est toutefois inspiré de celui de son père et du patronyme de sa mère : “‘S’ pour Sthers, et ‘B’ pour Bruel. Ce sont les deux lettres qui structurent ce nom“.

Le chanteur espère d’ailleurs faire carrière aux Etats-Unis dans un premier temps, avant de tenter de conquérir le public français. “Si je faisais le chemin inverse, on me décrirait en tant que fils de… Ce n’est pas mon projet. Je veux d’abord me faire un nom ici. Aux US, je pars de zéro, sans aucun passe-droit. Mon père est très peu connu ici et c’est tant mieux. Je veux savoir ce que je vaux tout seul”, a-t-il assuré.

Mais le petit frère d’Oscar est bien conscient de l’aide que peut lui procurer Patrick Bruel : “Mon privilège réside dans le fait que j’ai la chance d’avoir ses conseils et qu’il est un artiste que j’admire“. En outre, il a notamment écrit un titre avec son célèbre père, I Wish You The Best, qu’il avait interprété sur scène.

Patrick Bruel, “bluffé” par son fils : “Il n’a que 19 ans”

Un jour, je l’ai chantée à mon père, il a pris sa guitare et a proposé un refrain avec l’idée d’une note qui apporte toute la magie à cette chanson“, a détaillé l’artiste qui s’est produit en décembre sur la scène du théâtre Raymond Kabbaz à Los Angeles, face à 200 personnes venues l’acclamer, dont son père.

Patrick Bruel, dont la maison de Los Angeles a été récemment ravagée par les flammes comme celles de centaines d’autres personnes, est en tout cas fier de son fils. “J’ai été bluffé par son aisance, son exigence, sa relation au public (…) C’est un performeur. Il n’a que 19 ans. Et le public présent l’a ressenti avec intensité“, a-t-il confié à Gala.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…