Patrick Fiori fait craquer Lara Fabian en larmes avec une déclaration d’amour très forte.

Les deux artistes se retrouvent dans la nouvelle saison de « The Voice Kids », qui débute ce samedi soir sur TF1, aux côtés de Slimane et Claudio Capéo. Ils se confient à Ciné-Télé-Revue.

Ce samedi soir, « The Voice Kids » est de retour sur TF1 pour une dixième saison, avec Claudio Capéo, Slimane, mais aussi Lara Fabian et Patrick Fiori. Ces deux derniers ont répondu aux questions de Ciné-Télé-Revue, évoquant l’émotion provoquée par certaines auditions à l’aveugle.

« S’ils peuvent être impressionnés de se retrouver face à quatre coachs, les enfants ne sont pas terrifiés par nos larmes. Pour moi, c’est à la fois noble et beau de pleurer devant un enfant », confie Patrick Fiori dans votre magazine qui sort ce mercredi 14 août.

Pour Lara Fabian aussi, c’était parfois difficile de retenir son émotion : « Il m’est arrivé de pleurer comme une madeleine. C’est comme ça, je l’assume. Quand un enfant monte sur scène, on oublie les caméras et on est tous en phase avec nos émotions. Sur ce plateau, j’ai la sensation de lâcher prise, de laisser tomber ma carapace. Ces moments me rappellent la petite fille que j’étais, et qui continue de vivre en moi. Même si elle est un peu cabossée et qu’elle me pose parfois des questions difficiles, je ne l’ai jamais abandonnée. Ces enfants me permettent de remettre les choses en perspective et cela me fait un bien fou. La transmission a été la plus grande découverte de ma vie. Ça a donné un vrai sens à la seconde partie de ma vie. »

Retrouvez les interviews de Lara Fabian et Patrick Fiori dans votre Ciné-Télé-Revue, exceptionnellement en vente ce mercredi 14 août.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…