Paul El Kharrat en colère, il accuse la chaîne de tout faire pour qu’Émilien devienne le prochain…

Invité dans l’émission Buzz TV, mercredi 2 avril 2025, Paul El Kharrat, ancien champion des 12 coups de midi, a donné son avis sur le parcours d’Émilien dans le jeu de TF1.

Depuis le 25 septembre 2023, Émilien reste indétrônable. Le grand champion des 12 coups de midi cumule actuellement 552 émissions, ainsi qu’une cagnotte qui s’élève à 2 205 987 euros. Un record qui ne manque pas de faire peur à ses adversaires, qui tentent chaque jour de prendre la place de l’étudiant en histoire.

Si certains téléspectateurs sont impressionnés par le parcours du jeune homme, d’autres commencent à se lasser et souhaiteraient voir un nouveau joueur succéder au protégé de Jean-Luc Reichmann. C’est notamment le cas de Paul El Kharrat. En effet, dans l’émission Buzz TV, mercredi 2 avril 2025,

l’ancien champion du jeu de TF1 a donné son avis bien tranché sur le parcours du compagnon de Jessica.

“Là, il faut arrêter un petit peu, sinon ça va tuer le jeu, personne ne va être en mesure de remonter. Un moment, il faut peut-être mettre une petite marge de manœuvre, il faudrait qu’il y ait une fin parce que beaucoup de gens s’impatientent aussi, il faut entendre le public”, a-t-il confié, avant de poursuivre : “Je ne dis pas que, du jour au lendemain, il faut le faire partir parce que je pense que s’il a réussi jusqu’à présent, c’est qu’il a un certain mérite et je lui reconnais sans aucun problème, mais c’est vrai que quand c’est trop, ça interroge aussi et il y a cette injustice vis-à-vis des autres.

Les téléspectateurs lassés d’Émilien ?
Paul El Kharrat n’est pas le seul à vouloir un changement dans Les 12 coups de midi. En effet, les internautes sont nombreux à souhaiter le départ d’Émilien. “Émilien voit plus Jean-Luc que sa famille, ça fait peur”, “Avec tout le respect que je lui dois, bravo à Émilien. Mais maintenant, un peu de décence, il devrait partir de lui-même et laisser sa place à une autre personne.

Sincèrement, n’a-t-il pas assez gagné ? Maintenant, je pense qu’il faut qu’il soit raisonnable”, “À un moment, il faut qu’il arrête d’être égoïste ! Ça ne sert à rien de participer tant qu’il est là !”, peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Mais le candidat ne semble pas près de tirer sa révérence.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…