PEOPLE : Le retour de la Star Academy : comment passer après l’incroyable promo 2023?

Lors de chaque prime, les trois meilleurs élèves de la semaine s’affrontent pour obtenir une immunité.

Vendredi 13 décembre, Michael Goldman a annoncé un changement majeur concernant la règle du Top 3.

La douzième saison de la Star Academy bat son plein ! Le 12 octobre dernier, le château de Dammarie-les-Lys a ouvert ses portes à 15 nouveaux élèves : Maureen, Marine, Emma, Maïa, Paul, Masséo, Thomas, Marguerite, Ulysse, Charles, Ebony, Franck, Maylis, Noah et Julie. Il y a deux semaines, les téléspectateurs ont choisi les huit élèves qui participeront à la tournée Star Ac’, dont le coup d’envoi est prévu le 21 février prochain à Epernay. Ce sont donc Ebony, Marguerite, Maureen, Franck, Charles, Maia, Ulysse et Marine qui iront à la rencontre des fans.

May be an image of 5 people

Après sept semaines, le public a en effet décidé d’éliminer Julie. Lors du dernier prime diffusé le 7 décembre dernier, c’est Maureen qui a été éliminée. Au cours d’un entretien accordé à Gala, l’académicienne est revenue sur son élimination et son expérience dans l’émission. “J’ai profité jusqu’au dernier moment et je n’ai aucun regret. Je suis très fière de mon parcours. Forcément, pendant un quart de seconde, j’ai été déçue de ne pas repartir au château. C’était plus de la nostalgie”, a-t-elle expliqué.

Michael Goldman annonce un grand changement lors du prime
Vendredi 13 décembre, quatre élèves sont en danger lors du prime “des professeurs” : Ulysse, Maïa, Marguerite et Marine. De leur côté, Charles, Ebony et de Franck devaient initialement s’affronter lors d’une battle pour obtenir une immunité. Mais en début de soirée, Michael Goldman a annoncé un changement majeur concernant la règle du Top 3. “Ce soir on va changer un peu les règles, les trois élèves qui vont se battre dans le battle du Top 3 sur leurs petits ascenseurs devant la scène ont aussi des tableaux d’excellence à faire”, a-t-il expliqué.

“Et les tableaux d’excellence nous allons aussi les juger et les notes ce sera 50/50 pour gagner l’immunité. Donc ce sera à la fois le Top 3, et à la fois le tableau d’excellence qui sera jugé par les professeurs”, a continué le directeur. Un changement de taille.

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…