PEOPLE : Le retour de la Star Academy : comment passer après l’incroyable promo 2023?

Lors de chaque prime, les trois meilleurs élèves de la semaine s’affrontent pour obtenir une immunité.

Vendredi 13 décembre, Michael Goldman a annoncé un changement majeur concernant la règle du Top 3.

La douzième saison de la Star Academy bat son plein ! Le 12 octobre dernier, le château de Dammarie-les-Lys a ouvert ses portes à 15 nouveaux élèves : Maureen, Marine, Emma, Maïa, Paul, Masséo, Thomas, Marguerite, Ulysse, Charles, Ebony, Franck, Maylis, Noah et Julie.

Il y a deux semaines, les téléspectateurs ont choisi les huit élèves qui participeront à la tournée Star Ac’, dont le coup d’envoi est prévu le 21 février prochain à Epernay. Ce sont donc Ebony, Marguerite, Maureen, Franck, Charles, Maia, Ulysse et Marine qui iront à la rencontre des fans.

May be an image of 16 people, suit, crowd and text

Après sept semaines, le public a en effet décidé d’éliminer Julie. Lors du dernier prime diffusé le 7 décembre dernier, c’est Maureen qui a été éliminée. Au cours d’un entretien accordé à Gala, l’académicienne est revenue sur son élimination et son expérience dans l’émission. “J’ai profité jusqu’au dernier moment et je n’ai aucun regret. Je suis très fière de mon parcours. Forcément, pendant un quart de seconde, j’ai été déçue de ne pas repartir au château. C’était plus de la nostalgie”, a-t-elle expliqué.

Michael Goldman annonce un grand changement lors du prime

Vendredi 13 décembre, quatre élèves sont en danger lors du prime “des professeurs” : Ulysse, Maïa, Marguerite et Marine. De leur côté, Charles, Ebony et de Franck devaient initialement s’affronter lors d’une battle pour obtenir une immunité. Mais en début de soirée, Michael Goldman a annoncé un changement majeur concernant la règle du Top 3. “Ce soir on va changer un peu les règles, les trois élèves qui vont se battre dans le battle du Top 3 sur leurs petits ascenseurs devant la scène ont aussi des tableaux d’excellence à faire”, a-t-il expliqué.

“Et les tableaux d’excellence nous allons aussi les juger et les notes ce sera 50/50 pour gagner l’immunité. Donc ce sera à la fois le Top 3, et à la fois le tableau d’excellence qui sera jugé par les professeurs, a continué le directeur. Un changement de taille.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…