Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit à Bordeaux en train de s’amuser, des photos viennent de fuiter.

Mis en examen pour homicide et blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire pour avoir causé un accident mortel le 10 février 2023 au volant de sa voiture, Pierre Palmade est au cœur d’une énorme polémique depuis la publication sur Twitter, dimanche 25 juin 2023, d’une vidéo où il apparaît en boîte de nuit à Bordeaux.

« Scandaleux », « dégoûté », « à vomir »… Les commentaires vont bon train sur le réseau social racheté par Elon Musk mais il est difficile de pouvoir certifier que la scène a bien été filmée dans la nuit du 24 au 25 juin, dans la discothèque L’Ultra située près de la gare Saint-Jean, comme l’indique Samsalah, l’internaute à l’origine du post.

« C’est totalement faux »

Contacté par actu Bordeaux, Julien Colonna, le directeur d’exploitation de l’établissement, est catégorique : « C’est totalement faux ! Il n’était pas chez nous ce week-end. Il est déjà venu mais la vidéo date de l’avant-Covid (ndlr : donc avant l’accident). Depuis, on a fait des travaux, on peut s’en rendre compte en comparant avec les images qui ont été filmées. »

De son côté, l’internaute à l’origine de la publication continue d’affirmer que la scène a bien été filmée dans la nuit du 24 au 25 juin et montre, dans une capture d’écran, que la vidéo a été enregistrée à 4h15, le dimanche. Autant dire que cela revient à se fier à sa bonne foi tant il est simple avec un iPhone de modifier les données (et donc l’horaire) via le bouton « ajuster ».

En tout cas, ce ne serait pas la première fois que l’humoriste de 55 ans fait l’objet de fake news, comme le rappelait le procureur de Melun à nos confrères de La République de Seine-et-Marne, le 3 avril dernier.

Vidéos : en ce moment sur Actu

« Sa présence dérangeait »

Depuis la parution d’un article, BFM a donné la parole à une personne qui dit l’avoir croisée au sein de l’établissement, durant la nuit du 24 au 25 juin : « Il ne cherchait pas à se cacher mais ne cherchait pas non plus à se montrer. C’est le fait d’être là qui est plus dérangeant qu’autre chose, et qui a dérangé pas mal de monde dans la boîte », raconte cette témoin.

Une autre témoin, présente lors de la soirée, raconte que l’acteur a été placé dans le carré VIP dès son arrivée vers 3 heures du matin et qu’il était accompagné de gardes du corps.

Pour rappel, Pierre Palmade est autorisé – d’un point de vue légal – à se rendre en boîte de nuit. Son contrôle judiciaire a été allégé et s’il est interdit de prendre le volant ou d’entrer en contact avec les victimes de l’accident, il est en revanche autorisé à sortir librement à condition qu’il ne quitte pas la région Nouvelle-Aquitaine.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…