Après une nouvelle performance insipide en Ligue des champions avec le Real Madrid, le niveau de jeu de Kylian Mbappé suscite beaucoup d’interrogations.
Si le joueur paraît de plus en plus isolé au sein de l’équipe, un champion du monde 98 semble croire que l’hypothèse d’un maraboutage du capitaine des Bleus soit plausible, comme il l’a expliqué sur RMC ce mercredi soir.
Dans un match où le Real Madrid a été dominé de la tête et des épaules pendant plus d’une heure, le miracle est arrivé. Au terme d’une action bien construite, Lucas Vazquez va chercher un penalty qui pourrait permettre à son équipe de recoller au score.
En l’absence de Vinicius, c’est à Kylian Mbappé de prendre ses responsabilités et de montrer qu’il peut être le nouveau fer de lance de l’attaque madrilène. Un penalty arrêté par le gardien adverse et un raté symbolique de la forme du moment pour celui qui est touché par un mal dont souffre des millions de Français chaque année.
Au final, une défaite 2 buts à 0 pour le Real Madrid, au bord de l’élimination en Ligue des champions et une presse espagnole qui a pointé du doigts le match indigne du capitaine de l’équipe de France. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, le joueur aperçu en discothèque en Suède pendant le match Israël-France est très loin du niveau attendu par un joueur de son rang et les supporters se demandent s’il retrouvera un jour son coup de rein et son efficacité.