“Pour l’argent” : Pierre Palmade cash sur à Mask Singer

Invité dans Les Grosses Têtes, sur RTL, ce mardi 7 juin 2022, Pierre Palmade s’est confié sans langue de bois sur sa récente participation à l’émission Mask Singer, sur TF1. Il a évoqué sa motivation première…

Diffusée entre le 1er avril et le 13 mai dernier sur TF1, la troisième saison de Mask Singer a été remportée par Denitsa Ikonomova, cachée sous le costume du papillon. Tandis que Valérie Bègue, déguisée en banane, et Laurent Ournac dans la peau d’un cerf, complétaient le trio de tête, Pierre Palmade a été démasqué lors du troisième épisode. Les téléspectateurs, très actifs sur Twitter lors de cette émission, avaient deviné avant le jury que l’humoriste se cachait sous le déguisement du cosmonaute. “Je me suis éclaté. (…) Je voudrais juste que l’on ne reste pas sur cette phrase ‘il a perdu contre un cochon’“, avait lancé l’ami de Michèle Laroque sur le plateau, après avoir enlevé son masque.

Ce 7 juin, dans Les Grosses Têtes sur RTL, celui qui va bientôt faire renaître un programme culte à la télévision est revenu sur son aventure sur TF1. Et il n’a pas mâché ses mots en évoquant les raisons de sa participation à l’émission présentée par Camille Combal.

Mask Singer, une émission “beaucoup plus sympa à faire qu’on pense”

Pour l'argent" : Pierre Palmade cash sur sa participation à Mask Singer -  Voici

Tout d’abord, Pierre Palmade a fait part de ses exigences en matière de costume. “J’avais refusé un fruit, je ne voulais pas être en banane ou en pêche. Et j’avais refusé les animaux de la ferme“, a expliqué celui qui ne souhaitait pas être ridicule. Puis, il s’est exprimé sur ses talents de chanteur, lui qui a interprété des titres comme Space Oddity de David Bowie sur le plateau de Mask Singer. “On croit que je chante faux parce qu’aux Enfoirés, comme tout le monde chante bien, pour me faire remarquer je chante faux. Mais exprès“, a-t-il indiqué, faisant rire la bande de Laurent Ruquier.

Soulignant avoir perdu “tout de suite“, il a également admis, sans langue de bois, avoir accepté de participer au programme pour la rémunération qui l’accompagne. Cependant, il en garde tout de même de bons souvenirs. “C’est beaucoup plus sympa à faire qu’on pense… Pour être honnête, j’y suis allé un peu pour l’argent, et je suis reparti en disant : ‘Je me suis bien marré !’“, a-t-il fait savoir. Voilà qui est franc.

Related Posts

Laura Smet et Tomer Sisley créent la surprise : une annonce

Un projet tenu confidentiel pendant des mois Depuis avril 2024, les deux acteurs ne se sont presque pas quittés. Le tournage, qui s’est étalé jusqu’au mois d’août,…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… Retour sur l’union intimiste avec

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche de ses

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

L’épouse de Thierry Ardisson révèle des détails dans son testament avant les funérailles : 3 enfants que Gaston, Manon et Ninon n’auraient pas pu imaginer

L’émotion sera grande ce 17 juillet en l’Église Saint-Roch à Paris où seront célébrées les obsèques de Thierry Ardisson, trois jours après sa mort à l’âge de…

Ilona Smet : deuxième bébé né, Estelle Lefébure et David Hallyday dévoilent la première image du bébé avec un geste surprise

Ilona Smet, la fille aînée du chanteur David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure, connaît aujourd’hui une nouvelle étape dans sa vie de femme et de mère….

Thierry Ardisson annoncé mort sur les réseaux sociaux : Audrey Crespo-Mara rompt le silence et dément fermement la rumeur

Depuis plusieurs jours, une étrange agitation secoue le paysage médiatique français. À l’origine de ce remue-ménage : une rumeur persistante annonçant la mort de l’animateur emblématique Thierry…