Pourquoi Laeticia Hallyday a-t-elle été hospitalisée pendant son voyage au Vietnam ?

La veuve du Taulier a été admise le 11 novembre à l’hôpital d’Hô Chi Minh, au Vietnam, alors qu’elle séjournait dans le pays dans le cadre d’un voyage humanitaire.

 

 

Pourquoi Laeticia Hallyday a-t-elle été hospitalisée lors de son voyage au  Vietnam ?

Passer la publicité

L’information est d’abord sortie dans la presse people, puis relayé par des médias plus sérieux parmi lesquels Paris Match : le 11 novembre dernier, la veuve de Johnny Hallyday a été transportée en urgence à l’hôpital pendant son voyage au Vietnam. Débarquée début novembre dans le pays d’Asie du Sud-Est, Laeticia Hallyday s’y était rendue dans le cadre d’un voyage humanitaire pour soutenir l’association «La Bonne Étoile», créée avec la cheffe cuisinière Hélène Darroze pour venir en aide aux enfants défavorisés. Néanmoins, Laeticia Hallyday, âgée de 49 ans, aurait alors été victime de fortes fièvres et de douleurs lombaires, la contraignant à faire un détour par l’hôpital de Hô Chi Minh.

La rumeur qui enfle

Cependant, les raisons de son hospitalisation restent floues, et certaines informations circulant dans les médias seraient fausses. On lit notamment qu’elle aurait été transportée en service de soins pour une pyélonéphrite, soit une grave infection des reins. Pour autant, il s’agirait seulement d’une infection bénigne ; la mère de Jade et Joy (20 et 16 ans) étant en réalité repartie avec des antibiotiques et désormais remise sur pied.

Urgent : Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, le drame en Cours ! -  YouTube

Présidente de l’association «La Bonne Étoile» depuis sa création en 2012, elle avait partagé plusieurs vidéos sur son compte Instagram de son séjour dans le pays, notamment à Hanoï, son «éternel coup de cœur». «Cette ville est une émotion, une source d’inspiration, une part de moi», a-t-elle encore écrit. «Depuis 20 ans, Hanoï continue de me bouleverser. Parce que chaque coin de rue, chaque parfum qui s’échappe des étals de street food, chaque sourire échangé avec les habitants… Hanoï possède une âme que rien ni personne ne peut imiter.» Des séquences la montrent dégustant des mets typiques, en balade sur un scooter ou déambulant dans les rues étroites de la ville.

Bien que le Vietnam soit le pays de naissance de ses filles adoptives, Jade et Joy, cela faisait plusieurs années que Laeticia Hallyday ne s’y était pas rendue. Elle se souviendra ainsi de ce retour en force, entre rencontres inoubliables et problèmes de santé.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…