Quand Jean-Marie Le Pen chantait Noël pendant plus de 3 minutes : “Gloria”, “Il est né le divin enfant”, “Minuit, Chrétiens”…

C’était le 24 décembre 2015. Jean-Marie Le Pen avait souhaité un joyeux noël d’une façon pour le moins originale : en poussant la chansonnette.  Trois minutes et 27 secondes durant lesquelles Jean-Marie Le Pen n’avait pas hésité à chanter en latin, enchaînant “Gloria”, “Il est né le divin enfant” et finissant son récital à la manière d’un militaire par un chant de messe : “Minuit, Chrétiens”.

 

Related Posts

David Hallyday : cette “ombre” qui -dessus de son mariage avec

Le 15 septembre 1989, David Hallyday a dit “oui” à Estelle Lefébure, lors d’un mariage célébré en Normandie. Si les deux amoureux avaient tout pour être heureux…

Bernard Campan avoue être “tombé dans les drogues dures” : “J’avais l’impression d’être immortel”

Après La dégustation, Bernard Campan et Isabelle Carré se retrouveront à nouveau sur les planches à partir du 18 septembre prochain dans la pièce Un pas de côté d’Anne Giafferi. Une création…

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…