Sheryfa Luna accouche puis annonce une mauvaise nouvelle à ses fans! c’est dure pour une maman!

Sheryfa Luna a annoncé une terrible nouvelle à ses fans sur son compte Instagram en ce début d’année : la mort de son troisième enfant peu de temps après sa naissance.

La chanteuse Sheryfa Luna perd son troisième enfant à la naissance : « Pas  de cri, de souffle, il était déjà parti » - LINFO.re - France, Société

Un message bouleversant. En ce début d’année, Sheryfa Luna a fait une annonce déchirante à ses fans, en déclarant la mort de son troisième enfant, un garçon prénommé Khalil. Certains la suivent depuis ses débuts dans les années 2000 et ont ainsi grandi avec elle, assistant ainsi à toutes les étapes de sa vie. Allant de l’émission Popstars, qu’elle remporte à 19 ans, en 2007, à ses premiers tubes, comme Quelque part et Il avait les mots, mais aussi à ses deux premières maternités. Un drame donc, qu’ils vivent à ses côtés.

Déjà maman de deux premiers enfants
Le 14 février 2008, Sheryfa Luna accouchait d’un premier enfant, Vénus Junior, issu d’un déni de grossesse jusqu’au sixième mois. Deux ans plus tard, en 2010, elle se séparait du papa, entamant une nouvelle phase de sa vie personnelle et professionnelle, puis donnait naissance en 2015 à son deuxième enfant, Ibrahim, dont l’identité du père n’a jamais été révélée. Depuis, la vie de l’ancienne chanteuse, aujourd’hui âgée de 33 ans, semblait se poursuivre calmement et sereinement.

En effet, Sheryfa Luna a mis fin à sa carrière depuis plusieurs années, après avoir connu un succès immense dans les années 2000. Celle-ci avait marqué toute une génération avec ses chansons, mais aussi par son parcours, celui d’une jeune femme devenue mère alors qu’elle naviguait dans les hautes sphères du succès. Ce retrait de la scène semblait lui permettre de profiter pleinement de sa famille. Courant 2024, la jeune femme annonçait une heureuse nouvelle : un troisième bébé est en route pour rejoindre la petite famille. Toujours discrète depuis, l’ex-candidate de Mask Singer, a cependant brisé le silence, ce jeudi 2 janvier, en partageant la douloureuse nouvelle de la mort de son bébé, Khalil.

“Un acte qu’aucune mère ne devrait avoir à le vivre”
L’ancienne chanteuse a donné naissance à son fils le 17 novembre dernier, comme elle l’a expliqué dans un long message poignant publié sur Instagram. Elle se remémore ce triste jour avec une douleur immense, “j’ai donné naissance à Khalil dans un silence glaçant. Pas de cri, pas de souffle. Mon fils était déjà parti. Ce jour-là, j’ai découvert une douleur qu’aucun mot ne peut vraiment décrire : donner la vie et devoir dire adieu dans le même instant”, a-t-elle écrit. Impossible donc pour elle de revenir auprès de ses abonnés pour cette nouvelle année sans les mettre au courant de cette tragédie. Un message, aussi, comme une manière pour elle de mettre des mots sur un drame indicible.

Si son enfant est mort à la naissance, Sheryfa Luna est très claire, “cette vérité est indiscutable : je suis maman de trois enfants”. De ce drame, la jeune femme a tenu à ne rien oublier, “Je l’ai tenu contre moi, mémorisant chaque détail de lui dans mon cœur”, a-t-elle ajouté avant de poursuivre, “Son visage si paisible, ses petites mains si parfaites. Ce moment, empli d’un amour, était aussi un au revoir”. Quelques jours plus tard, la chanteuse a dû affronter une nouvelle épreuve dévastatrice : “Quelques jours plus tard, j’ai dû accompagner Khalil jusqu’à sa dernière demeure, un acte si bouleversant qu’aucune mère ne devrait avoir à le vivre”.

En partageant ce drame avec ses abonnés, elle témoigne de son courage et de son humanité. Elle prouve qu’il est possible de surmonter les épreuves les plus difficiles avec résilience et en s’appuyant sur l’amour de ses proches. Nos pensées vont à Sheryfa Luna et à sa famille en ces moments tragiques.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…