Karine Le Marchand s’oppose fermement à l’arrivée possible de Cyril Hanouna sur M6, suite à la fermeture annoncée de C8. La tension monte dans les coulisses.
Le paysage audiovisuel français est en pleine ébullition après l’annonce de la fermeture de C8 à la fin du mois de février 2025. Cyril Hanouna, animateur emblématique de Touche pas à mon poste, chercherait à rejoindre un nouveau groupe pour continuer sa carrière. Selon le journaliste Clément Garin,
l’animateur négocierait actuellement avec M6. Mais cette perspective ne plaît pas à tout le monde, à commencer par Karine Le Marchand.
Cyril Hanouna, “une personne qui harcèle” Karine Le Marchand
Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots. Dans une interview accordée à Libération, elle a confirmé les rumeurs sur les discussions entre Cyril Hanouna et M6. “Depuis septembre 2024, [Cyril Hanouna] est devenu gentil. Ça m’a mis la puce à l’oreille. J’en ai parlé à David Larramendy courant janvier, qui m’a confirmé qu’ils réfléchissaient à le faire venir“. Et elle n’a pas caché sa colère, ce vendredi 24 janvier 2025 :