Simon Castaldi et Cassandra, candidats phares de la saison 3 des Cinquante, avaient annoncé leur séparation le 20 décembre 2024. Mais depuis, il semblerait qu’ils se soient déjà réconciliés…
Simon Castaldi et Cassandra se sont rencontrés en 2023 sur le tournage de la saison 2 des Cinquante. Depuis, les deux candidats de téléréalité ont connu beaucoup de hauts et de bas avant de se rapprocher dans Les apprentis champions ou encore dans Les Cinquante, saison 3. Très vite, les mots “mariage” et “enfants” ont fait partie de leur vocabulaire et l’idylle semblait être toute tracée… jusqu’à la publication d’une story Instagram de Cassandra le 20 décembre 2024, annonçant leur séparation.
Une séparation dans le conflit
Dans la story publiée par l’ancienne Miss, elle confiait toute la douleur que cette rupture générait en elle. Très vite, le fils de Benjamin Castaldi a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et n’a pas été très tendre. À l’occasion d’un live diffusé sur son compte TikTok, il a affirmé ne plus aimer Cassandra et ne pas être particulièrement peiné de la situation. Il a fini par se rattraper quelques jours plus tard, dans une vidéo également diffusée sur son compte TikTok. Le jeune homme est alors revenu sur ses propos et a affirmé toujours aimer Cassandra, qui l’a quitté à cause d’une dispute. Mais contre toute attente, le 31 décembre 2024, soit moins de deux semaines après l’annonce de leur rupture, Simon Castaldi a posté une nouvelle story Instagram qui semble annoncer une bonne nouvelle.
Simon et Cassandra, de nouveau en couple ?
Juste avant de passer en 2025, Simon Castaldi a dévoilé une vidéo dans laquelle il filme la porte de sa chambre et entame à voix haute un décompte. Cassandra accourt alors, tout en se glissant dans son lit et en lançant un affectueux : “Bonne année !”. Seraient-ils de nouveau ensemble ? Le doute plane avec ces images. De plus, un autre indice a mis la puce à l’oreille des internautes, puisque toujours sur Instagram, les tourtereaux ont fait réapparaître leurs photos communes… En tout cas, une réconciliation leur permettrait de débuter l’année du bon pied !