Alors que Skai Jackson, la star de Disney Channel, vient tout juste d’officialiser sa grossesse, le futur père a pris le temps de copieusement l’insulter.
Skai Jackson, l’actrice américaine qui s’est fait connaitre sur Disney Channel, a récemment dévoilé sa grossesse. Prise en photo dans la rue, ce qui n’était qu’une rumeur est donc désormais devenu officiel. Cependant, la vie des stars hollywoodienne est toujours faite de rebondissements. Il y a fort à parier que celui-ci, l’actrice s’en serait bien passée, surtout en étant enceinte depuis plusieurs mois désormais.
Cela fait en effet depuis le mois d’août que la rumeur court sur la grossesse de l’actrice. Celle-ci avait été révélée par des sources proches de la police. L’actrice avait alors été interrogée suite à une vive altercation avec son petit ami. Afin d’éviter une trop longue garde à vue, elle aurait alors annoncé aux enquêteurs être enceinte. Une révélation qui avait été immédiatement reprise par la presse outre-Atlantique.
Skai Jackson dévoile son baby bump
L’actrice Skai Jackson a dévoilé officiellement sa grossesse mardi dernier. Tandis qu’elle a reçu des dizaines de messages de félicitations, le père de l’enfant s’est lui montré plus que véhément à son encontre. L’actrice a en effet été aperçue dans la rue par des photographes mardi dernier. Son crop-top ne faisait rien pour cacher son “baby bump” plus qu’apparent. Cela a été sa manière d’officialiser sa grossesse. De la même manière que Gisele Bündchen lors de sa soirée pour une association caritative à Miami.
Dans la foulée de la diffusion des images, une capture d’écran d’un utilisateur sur Facebook nommé « Yerkky Yerkky » a indiqué qu’il était le père du bébé. Outre le fait qu’il ne semblait pas du tout heureux de cette nouvelle, il a copieusement insulté l’actrice. Yerkky Yerkky a ainsi écrit sur sa page : « Je suis content d’avoir mis enceinte cette stupide b**** de Disney Channel, je la déteste ». Les futurs parents ne semblent donc pas forcément être sur la même longueur d’onde concernant l’éducation du futur bébé.
C’est la blogueuse controversée Tasha K qui a révélé le fameux message sur Facebook. Elle a rendu les fans hystériques autour de cette histoire. Il semblerait cependant qu’il s’agisse d’un énorme malentendu. Skai Jackson et sa mère, Kiya Cole, ont en effet immédiatement répondu dans les commentaires pour défendre le futur père. Elles ont affirmé que quelqu’un avait piraté son compte.
La révélation de la grossesse de Skai Jackson est apparue pour la première fois en août dernier. Elle avait en effet été arrêtée pour violence conjugale à la suite d’une altercation publique avec son petit ami. L’accusation a finalement été abandonnée par la suite. Skai Jackson et son petit ami avaient alors déclaré que rien ne s’était passé. L’actrice avait même selon les sources de TMZ annoncé qu’ils étaient très amoureux et qu’ils attendaient même un bébé ensemble.