Outing forcé. Comme le rapporte Le Parisien ce 29 octobre, le chanteur Slimane est accusé par un ex-technicien de sa tournée “Cupidon Tour” de harcèlement sexuel.
Il a déposé plainte contre le chanteur auprès du parquet de Saint-Etienne “car les faits dénoncés auraient été commis dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 au Zénith de Saint-Étienne.”
Le quotidien, qui a consulté la plainte, relate que la scène en question aurait eu lieu après un show, lors d’une fête organisée pour clôturer la première partie de la tournée.
Le plaignant assure avoir été “bloqué contre un mur” par le chanteur, lequel lui aurait imposé “une étreinte” et lui aurait dit vouloir une relation sexuelle avec lui en l’entrainant vers sa loge…
Cette plainte vient donc au passage outer Slimane, dévoilant qu’il est homosexuel.
Le plaignant, hétérosexuel, aurait donc refusé les avances du chanteur et assure que pendant la nuit il aurait alors reçu une multitude messages salaces. Par la suite, il a quitté l’équipe technique de la tournée. “Contacté ce mardi, l’entourage de Slimane n’avait pas eu connaissance de cette plainte et parlait d'” histoire de fou”, écrit le journal.
Slimane © LAURENT BENHAMOU/SIPASelon les informations du Parisien,, Slimane est accusé de harcèlement sexuel. Un technicien de sa tournée a déposé plainte ce lundi 28 octobre. Il aurait reçu des messages “à caractère sexuel” après sa rencontre avec le chanteur.
Slimane est dans la tourmente. A quelques jours de la cérémonie des NRJ Music Awards, où il était tête d’affiche, le chanteur est accusé de harcèlement sexuel. Selon Le Parisien en effet, le jeune papa est visé par une plainte déposée par un technicien qui a travaillé sur sa tournée “Cupidon Tour”. Il s’est rendu au parquet de Saint-Étienne pour rapporter des faits qui se seraient déroulés au Zénith de cette ville de la Loire, dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 lors d’une fête organisée par Slimane et son équipe.