Slimane attaqué par Nagui dans N’oubliez pas les paroles : le chanteur lui répond en plein concert
Slimane n’a pas apprécié la petite pique de Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Vexé, le chanteur a alors répondu à l’animateur de France 2 lors de son concert à l’Accor Arena.
Malgré ses problèmes avec la justice, Slimane n’a pas mis ses activités sur pause. Ce mercredi 8 janvier, le chanteur de 35 ans était sur la scène de l’Accor Arena, à Paris, dans le cadre de sa tournée baptisée Cupidon Tour. Un nouveau concert pour l’artiste actuellement en pleine tourmente après les plaintes de deux techniciens pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle. Une affaire bien gênante notamment pour Nagui dont l’émission N’oubliez pas les paroles continue de diffuser les nombreux tubes du gagnant de la saison 5 de The Voice.
Pas question cependant pour l’animateur de France 2 de faire comme si de rien n’était. Le 30 décembre dernier, alors que Benoît, l’actuel maestro du programme, hésitait à interpréter le titre Paname de Slimane, le mari de Mélanie Page a interrompu l’extrait diffusé. “Voilà, ça suffit !”, a-t-il lancé, avant que le candidat lui demande s’il ne l’aimait pas. “Nous laisserons les autres décider de ce qu’il faut penser…”, a-t-il ajouté.
Slimane répond à Nagui lors de son concert
Cette petite pique n’a en tout cas pas du tout plu à Slimane. Habituellement très discret, cette fois, le grand ami de Vitaa a décidé de répondre indirectement à Nagui lors de son concert. Comme le rapporte Télé 7 Jours, le papa de la petite Esmeralda a lancé, à son tour, une petite pique à l’animateur de la deuxième chaîne au moment d’interpréter son fameux morceau Paname devant ses fans. “Je vais chanter une chanson que Nagui aime bien“, a-t-il lancé à la foule.
Une guéguerre officiellement déclarée entre les deux hommes alors que l’artiste n’a visiblement pas apprécié que le présentateur prenne position au sujet de l’affaire pour laquelle, selon des informations du Parisien, il sera prochainement entendu par la police pour donner sa version des faits.