Sophie Davant dans Danse avec les stars, les répétitions ne sont pas de tout repos : “J’ai mal partout”

Ce lundi 3 février, à quelques jours du début de la saison 14 de Danse avec les stars, Sophie Davant s’est confiée sur les premières répétitions qui ne sont pas de tout repos, sur le plateau de C à vous sur France 5.

Ce vendredi 7 février, Danse avec les stars fait son retour sur TF1 avec sa quatorzième saison ! À quelques jours du premier prime, ce lundi 3 février, Fauve Hautot et Chris Marques, les jurés de l’émission se sont rendus sur le plateau de C à vous sur France 5, avec deux candidats de cette édition :

Nelson Monfort et Sophie Davant. Un rêve devenu réalité pour l’ancienne présentatrice d’Affaire Conclue, car elle souhaitait participer au programme depuis des années. Cette aventure, la mère de Valentine la fait pour elle, mais aussi pour prouver aux femmes de son âge, qu’on peut encore relever des défis, et qui plus est sportif, passé 60 ans.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice a donc une nouvelle fois expliqué ses motivations, avant de faire des confidences sur ses premières répétitions avec son partenaire de danse, Nicolas Archambault. «Moi j’aime bien danser, comme tout le monde, comme vous, mais je ne suis absolument pas compétente en matière de danse de salon, et j’en ai la preuve depuis une semaine, qu’on a commencé à répéter. Là je sors de répétition et j’ai mal partout». La présentatrice de C à vous a alors tenu à rappeler que les candidats s’entraînent 4 à 6h par jour durant l’aventure.

Có thể là hình ảnh về 1 người và tóc vàng

Sophie Davant dans Danse avec les stars : William Leymergie a changé d’avis sur sa participation à l’émission

Si depuis le départ Sophie Davant peut compter sur le soutien de ses enfants, la journaliste n’a pas caché que son compagnon, William Leymergie est moins enjoué par son passage dans Danse avec les stars. Sur le plateau de C à vous, l’ex-femme de Pierre Sled explique que son conjoint avait certaines réticences. «C’est une question qu’il pouvait se poser : “Est-ce qu’on se décrédibilise en se montrant dans une tenue un peu sexy, à paillettes ?”» déclare-t-elle. Avant de poursuivre : «Moi j’étais contre cette idée-là, parce que je ne vois pas en quoi c’est décrédibilisant, ce n’est pas parce qu’on danse, qu’on n’est plus capable de faire son métier». Toutefois, Sophie Davant révèle que William Leymergie «a changé d’avis depuis». «Il se rend compte que ça me fait du bien, ça fait du bien au corps, à l’esprit», conclut-elle. Rendez-vous donc ce vendredi 7 février pour voir les premiers pas de l’animatrice sur le parquet.

Related Posts

Émilien serait-il prêt à abandonner “Les 12 Coups de Midi” ? Le champion répond !

Dans Télé-Loisirs, jeudi 13 février 2025, Émilien s’est confié sur sa place dans le jeu Les 12 Coups de Midi, après 500 participations et une cagnotte de plus de deux millions…

Nana Mouskouri : Son mariage avec André par un célèbre acteur

Heureuse avec André Chapelle depuis plus de 20 ans, Nana Mouskouri – qui fête son 90ème anniversaire ce 13 octobre 2024 – a d’abord été amie avec…

Mariée à un magicien depuis plus de 10 ans, Lara ne veut surtout pas briser le mystère

Invitée dans l’émission “20h30 le dimanche” ce 1er décembre 2024, Lara Fabian vit depuis plus de dix ans avec un magicien italien : Gabriel di Giorgio. Papa…

Après 3 ans de vie commune, Laurent et sa compagne s’avouent la vérité sur l’amour.

L’année aura été particulièrement intense pour Laurent Luyat. Sur le pont comme chaque année à Roland-Garros ou sur le Tour de France, le présentateur vedette de France…

Claire Chazal : ses confidences sur son fils, François, né de sa relation avec Patrick Poivre

Jeudi 3 mars 2022, Claire Chazal a accordé un entretien au magazine Gala. Maman fière, la célèbre journaliste a évoqué avec émotion son fils, François, né de sa…

Christine Kelly a ENFIN admis sa folle vérité.

Ce jeudi 13 juillet 2023, Christine Kelly a certainement le coeur léger ! Et pour cause, la journaliste fête ses 54 ans. Un bel événement qu’elle aura…