Sophie Davant “pleine courbatures” à cause de DALS : “Qu’est-ce qui m’a pris ?”

Dans l’émission Bonjour !, diffusée mardi 11 février sur TF1, Sophie Davant a évoqué les difficultés rencontrées lors des entraînements de Danse avec les stars, qui sont plus intensifs qu’elle ne le pensait.

Passer la publicité Passer la publicité

Ce mardi 11 février, Sophie Davant était invitée dans la matinale de TF1 présentée par Bruce Toussaint. L’animatrice télé et radio de 61 ans participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars, dont le premier épisode a été diffusé le 7 février. À peine arrivée sur le plateau de Bonjour !, lorsque le journaliste l’a saluée de son prénom, elle n’a pas pu s’empêcher une petite plaisanterie en lançant “ou ce qu’il en reste”. Lorsqu’on l’a questionnée pour savoir si elle allait bien, elle a affirmé, en toute franchise : “Alors, non… Je ne peux pas dire que je vais très bien, j’ai des courbatures partout.”

Encore sonnée par sa décision de participer au programme de danse, Sophie Davant a balancé : “Qu’est-ce qui m’a pris de me fourrer dans une aventure pareille ?” Mais l’ancienne animatrice d’Affaire conclue a expliqué avoir fini par céder après avoir reçu des propositions durant “plusieurs années” par la production de l’émission. Ne pouvant pas libérer du temps dans son emploi du temps étant donné qu’elle “enchaîn[ait] les quotidiennes”, elle a fini par céder après avoir, actuellement, moins de travail. “C’est quand même quatre à six heures d’entraînements quotidiens”, a-t-elle expliqué, précisant être “obligée” de suivre ces cours intensifs pour espérer être bien classée après sa prestation de vendredi soir.

Không có mô tả ảnh.

PHOTOS – Danse avec les stars : découvrez avec qui les danseurs sont en couple ?

Une animatrice choquée par son véritable niveau de danse

Honnêtement, Sophie Davant a révélé que “c’est beaucoup plus difficile qu[‘elle ne] l’imaginai[t], vraiment”. De quoi faire tiquer Bruce Toussaint puisque l’animatrice n’a pas encore performé lors du premier prime, où seule la moitié des candidats a pu montrer ses talents sur le parquet. “Je pensais à peu près savoir danser, je pensais avoir le sens du rythme, savoir suivre un bon danseur et je me suis rendu compte que pas du tout, en fait !”, a-t-elle reconnu avec le sourire. La présentatrice télé et radio a aussi évoqué le jeune âge de nombreux participants qui ont plus d’énergie ou de capacité, notamment sportives puisqu’il y a des champions dans le lot, qui s’en sortent déjà très bien.

Related Posts

Fin de TPMP sur C8 pour Cyril Hanouna : l’animateur change ses M6 pour une autre chaîne

A partir de la semaine prochaine, l’animateur Cyril Hanouna sera fixé sur l’avenir de sa carrière à la télé. Sans TPMP sur C8, chaîne qui disparaîtra bientôt…

Kelly Vedovelli fait le show dans TPMP, Cyril Hanouna ne sait plus où se mettre

Ce lundi 24 février 2025, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous une nouvelle fois avec leurs téléspectateurs. Mais cette semaine a une saveur…

Un clash entre Thierry Ardisson et Christophev coupé au montage

Quelle époque ! Un clash explosif a éclaté entre deux poids lourds du petit écran, Thierry Ardisson et Christophe Dechavanne, sur le plateau de l’émission phare de…

“Il l’aimait encore” : les confidences de Laura Smet sur la ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday

Ils ont formé une temps l’un des couples français les plus glamour. Nathalie Baye et Johnny Hallyday se sont rencontrés au début des années 1980, sur le plateau…

Sylvie Vartan : 40 ans d’amour Tony Scotti

Elle n’a pas coutume de regarder sa vie dans le rétroviseur. Mais comment faire autrement quand on fête la même année ses 80 ans, ses 40 ans…

Marine (Star Academy) : sa chanson auprès des fans

Parmi tous les élèves encore en lice dans la Star Academy cette saison, Marine marque les esprits d’une manière assez particulière. Si certains font l’objet de vagues de…