Star Academy : « La prod ne se cache même pas », comme d’habitude, parlent de favoritisme

Ce samedi 2 novembre 2024, la “Star Academy” était de retour sur TF1 pour un quatrième prime. Après une semaine placée sous le signe des destins liés, quatre académiciens se sont retrouvés sur le banc des nommés : Maïa, Marine, Thomas et Ulysse. Lors de ce prime présenté par Nikos Aliagas, les autres élèves, comme Emma et Masséo qui ont eu la chance de performer la veille sur la scène des NRJ Music Awards à Cannes, ont chanté avec de nombreux artistes. Mais c’est le duo qu’ont formé les nommés Marine et Ulysse qui, sur X, a provoqué un vent de colère. On vous explique tout !

Vidéo. Adeline Toniutti : “Tu crois que tout est perdu et puis, tu reviens à La Star Ac’ et tu chantes”

“La prod a du sang sur les mains”

Chaque semaine, c’est la même chose : une fois qu’ils apprennent leurs nominations, les académiciens en ballottage doivent aussitôt se mettre au travail pour défendre leur place. Cette semaine, c’est donc en duo que tout s’est déroulé sur le plateau de TF1. Lors du prime, Marine et Ulysse se sont lancés en premiers en interprétant la chanson culte de Bryan Adams, “Everything I do I do it for you”. Et pour ce faire, les deux jeunes élèves ont eu la chance d’avoir un tableau romantique. Entourés de danseurs, chacun assis sur un banc en mouvement, Marine et Ulysse ont livré une performance émouvante.

Problème : déjà depuis l’annonce des nommés et la répartition des chansons, les fans de la “Star Academy” voient rouge. Pour beaucoup, Maïa et Thomas auraient été désavantagés par la production de TF1, puisqu’ils ne se défendront pas sur une chanson d’amour comme leurs camarades, mais sur le titre “Chanson sur ma drôle de vie” de Véronique Sanson. Un changement d’ambiance radical.

Et donc, ce samedi 2 novembre 2024 lors du prime, pendant que Marine et Ulysse interprétaient du Bryan Adams, sur X, un vent de colère s’est répandu en quelques secondes. Car en regardant le tableau qui a été consacré au duo, les internautes ont crié au scandale. Pourquoi Marine et Ulysse ont été les premiers à se défendre ? Pourquoi ont-ils eu la chance d’avoir un aussi joli tableau ? Sont-ils privilégiés par la production de la “Star Academy”. Pour les internautes, il n’y a pas l’ombre d’un doute…

Related Posts

Gilles Verdez (TPMP) sous le choc, il découvre plein ébat avec un autre homme

Gilles Verdez est l’un des chroniqueurs emblématiques de Touche Pas à Mon Poste. Présent depuis de nombreuses années, il est devenu ami avec Cyril Hanouna. Mais ça…

Valentin dévoile son projet avec une de la saison 19 de L’amour est dans le pré

Valentin a fait une apparition surprise sur le compte Instagram d’une autre candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré pour dévoiler son projet…

Michèle Bernier et Bruno Gaccio avant la rupture : cette épreuve que le couple a traversé avant la naissance de leur fille Charlotte

Actrice dans le film “Les folies fermières”, Michèle Bernier a traversé un moment extrêmement douloureux lorsqu’elle avait 29 ans. Une épreuve difficile pour la jolie brune qui…

TPMP : Cyril Hanouna incontrôlable, il s’en à Raymond…

Ce mardi 29 octobre, Raymond Aabou a quitté le plateau de Touche pas à mon poste ! précipitamment, en plein débat, avec d’autres chroniqueurs. Cyril Hanouna a donné quelques…

Il s’agit d’une bâtisse du XIe siècle, avec douves et pont-levis, située au nord de Dijon. Un changement radical avec les paysages de la Patagonie.

Retour aux sources pour le chanteur nomade… Florent Pagny devient châtelain en s’offrant un magnifique manoir en Bourgogne, une région qu’il connaît bien puisqu’il est né à…

Des émissions spéciales attendues pour les dernières soirées, de la télé de retour et déjà un grand absent

Mercredi 19 février, la sentence est tombée. Malgré des demandes de recours, le Conseil d’État a refusé d’annuler la décision de l’Arcom qui vise à ne pas réattribuer de fréquences…