Stéphane lâché par M6 après le verdict de son procès : la chaîne annonce les nouvelles émissions du week-end

M6 a pris des mesures fortes. Suite à l’annonce du verdict du procès de Stéphane Plaza, la chaîne s’est désolidarisée de son animateur phare et a revu à la dernière minute sa grille des programmes. Ainsi, les émissions de l’agent immobilier ne seront plus diffusées à compter de ce week-end !

Mardi 18 février, Stéphane Plaza a été reconnu coupable de « violences habituelles » sur une ancienne compagne pour des faits ayant eu lieu entre 2018 et 2022.

La 10e chambre du tribunal judiciaire de Paris l’a ainsi condamné à 12 mois de prison avec sursis et à l’interdiction d’entrer en contact avec cette ex-compagne pendant trois ans.

Concernant la plainte d’une seconde victime présumée, pour violences psychologiques réalisées entre 2021 et 2022, Stéphane Plaza a en revanche été relaxé. L’animateur est apparu en pleurs à la sortie du tribunal et, quelques minutes après la prononciation de sa condamnation, son avocate Me Hélène Plumet a annoncé son intention de faire appel.

Mais en attendant le jugement définitif de cette affaire, l’avenir de Stéphane Plaza à la télévision est désormais fortement compromis. En effet, le groupe M6 a annoncé dans la foulée du verdict « la déprogrammation » immédiate de ses émissions, Recherche appartement ou maison et Maison à vendre qu’il incarne depuis 2006 et 2007 et qui sont diffusées chaque dimanche après-midi

Quelles émissions pour remplacer Stéphane Plaza sur M6 ?

Et ce mercredi 19 février, la chaîne a partagé dans un communiqué officiel sa grille de programmes modifiée pour les semaines à venir. Ainsi, les 23 février et 2 mars prochain, les rendez-vous avec l’agent immobilier ont disparu entre 13h55 et 17h10 et, à la place, les téléspectateurs retrouveront Un jour, un doc week-end, suivi de quatre épisodes de la pastille humoristique Scènes de ménage avant de terminer la journée avec un numéro inédit de 66 Minutes.

Un dispositif mis en place au moins jusqu’au dimanche 9 mars car la suite de la grille (qui va jusqu’au dimanche 16 mars) n’a pas encore été dévoilée.

Stéphane Plaza reste présumé innocent jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…