Sy admet enfin ce que nous soupçonnions tous depuis le début.

La suite arrive ce vendredi 6 mai ! En effet, les fans d’Omar Sy et Laurent Lafitte attendaient sans doute avec hâte la suite De l’autre côté du périph sur Netflix sorti, déjà, en décembre 2012. 10 ans après, le duo revient pour une nouvelle comédie policière remplie d’humour mais aussi d’action et cascades !

Invités sur le plateau de Quotidien ce jeudi 5 mai, les deux comédiens ont fait plusieurs révélations sur ce tournage dont ils gardent d’excellents souvenirs… ou presque.

En ce qui concerne le synopsis, l’histoire de cette suite prendra place dix après le premier opus. Cette fois-ci, Omar Sy et Laurent Lafitte se trouveront loin de Paris pour “prendre l’air” à la montagne dans les Alpes afin de résoudre une affaire de meurtre. Yann Barthès a donc voulu en savoir plus sur l’histoire mais aussi et surtout sur les coulisses du tournage. L’animateur apprenant par exemple que le duo d’acteurs avait réalisé les nombreuses cascades, seuls, sans aucune doublure. Cela coûtant un moment de frayeur pour l’acteur phare de Lupin.

In extremis

“Je me suis même blessé gravement pendant ce film”, avoue-t-il au journaliste avant de révéler qu’il avait “failli perdre un doigt. Je ne déconne pas, regarde”, poursuivait-il en montrant sa “blessure de guerre” et conclure : “Tu vois, cette blessure est vraiment une vraie blessure. Et là, je ne sens plus rien. Blessure pour de vrai et pas de doublure”. En ce qui concerne Laurent Lafitte, celui-ci confiait, toujours avec l’humour que tout le monde lui connaît, qu’il n’avait pas eu besoin de doublures. Hormis pour les scènes comiques.

“J’ai des doublures pour les scènes de comédie”, ironisait-il dans un premier temps avant d’ajouter : “Parce que je ne joue pas très bien. Tout ce qui est jeu, c’est ce monsieur, tout ce qui est cascade, c’est moi”. L’acolyte d’Omar Sy, qui ne parvenait pas à mentir plus longtemps avouait finalement : “J’ai dû avoir quelques doublures, mais vous voyez vous cassez la magie”. Doublure ou non, de nombreux fans vont sans doute se presser d’envoyer Netflix pour découvrir la suite tant attendue de cette comédie policière.

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…