Angélique Angarni-Filopon a répondu aux questions de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP ce mardi 17 décembre. Miss France 2025 a révélé avoir été très touchée par un geste de l’animateur avant même son élection.
À l’approche de Noël, une jeune femme reçoit comme chaque année le beau cadeau de devenir Miss France. Ce samedi 14 décembre, c’est Angélique Angarni-Filopon qui a reçu cet immense privilège face à vingt-neuf autres prétendantes.
Originaire de la Martinique mais ayant grandi en Île-de-France, la nouvelle reine de beauté bientôt à l’affiche de Scènes de ménages a déjà commencé le long marathon médiatique qui l’attend ces prochaines semaines. Après Quotidien hier, elle était conviée autour de la table de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mardi.
L’animateur se faisait une joie de recevoir l’ambassadrice élue par le public et le jury. Souriante à souhait et très émue, Angélique Angarni-Filopon a confié à Cyril Hanouna qu’elle commençait à réaliser l’opportunité incroyable qui lui est arrivée.
Celui qui est également producteur télé a tenu à saluer le concours dirigé par Cindy Fabre, également présente sur le plateau ce soir. “Vous avez redonné de l’espoir à énormément de monde (…) je trouve que c’est une règle exceptionnelle.
Franchement, vous avez 34 ans, vous êtes magnifique et pour cette règle-là vraiment bravo au comité Miss France parce qu’on se serait passés de vous”, a-t-il indiqué en s’adressant à ses deux invitées.
Bluffé par l’éloquence et “l’assurance” que dégage la doyenne des prétendantes régionales, Cyril Hanouna a assuré sous le regard approbateur de la plupart de ses chroniques : “Je trouve qu’avoir une Miss France 34 ans ça fait du bien et vous ne les faites pas du tout”. Touchée par ce chaleureux accueil, Angélique Angarni-Filopon a déclaré : “Merci parce que vous ne tarissez pas d’éloges à mon sujet, a constaté la jeune femme avant de rappeler le geste prémonitoire de l’animateur de 50 ans. “J’avais vu en amont le jour où vous aviez partagé les photos et que vous aviez dit que j’étais votre favorite”. En effet, lors de la révélations des portraits officiels des candidates le mois dernier, le chef de la bande l’avait déjà repérée.
Cette “enfant de la télé” a passé plusieurs années dans la presse écrite et rédaction télévisée. Incollable sur Charmed, Véronique est aussi sensible aux sujets de divertissement et société. Quand elle n’écrit pas, elle chante – un peu de tout – ou regarde des analyses sur la carrière musicale d’artistes d’hier et d’aujourd’hui.