“Tout le monde a cru que j’étais bourrée” : Héléna Bailly réagit aux commentaires sur son comportement lors des Ciné-Télé-Revue Awards

Héléna Bailly, révélée par la Star Academy, a récemment fait parler d’elle lors des Ciné-Télé-Revue Awards.

Son comportement lors de la cérémonie a suscité de vives réactions. Ce 14 décembre, elle a tenu à mettre les choses au clair.

Depuis sa participation à la Star Academy, Héléna Bailly enchaîne les succès.

Son premier single, Aimée pour de vrai, sorti en mars 2024, a rapidement conquis le public, suivi de Summer Body et Nouveau cœur durant l’été.

Ces titres lui ont valu plusieurs disques d’or et distinctions. En novembre dernier, l’ancienne académicienne faisait sensation lors de la soirée des NRJ Music Awards.

Si elle n’a pas remporté le prix de la révélation francophone de l’année face à Pierre Garnier, elle repartait cependant avec le prix de la révélation belge de l’année.

Charles (Star Academy) prend la confiance : il se voit déjà dans le top 3, les autres

Quelques semaines plus tard, Héléna Bailly faisait une nouvelle apparition. Après la sortie tant attendue de son nouveau single, Mauvais Garçon, elle se rendait à la cérémonie des Ciné-Télé-Revue Awards.

Héléna Bailly “triste” de certains commentaires sur son comportement à la cérémonie des Ciné-Télé-Revue Awards
Lors de cette soirée, Héléna Bailly a remporté les prix de Belge de l’année et de Personnalité télé belge. Cependant, son attitude sur scène et lors des interviews a intrigué certains spectateurs et internautes, qui ont supposé qu’elle avait consommé de l’alcool. Face aux rumeurs, la chanteuse a réagi lors d’une interview accordée à 20 Minutes, ce 14 décembre et elle n’a pas caché son agacement : “C’est un détail, mais ça m’a rendue folle. Tout le monde a cru que j’étais bourrée !”, a-t-elle commencé avant de justifier son attitude : “J’avais passé la journée à faire un shooting pour l’album, de 8 heures à 18h30. J’étais épuisée. À tel point que je ne savais pas où j’allais trouver l’énergie pour me rendre à la cérémonie dans la foulée.”

Des commentaires sur son comportement qui ont affecté la compère de Lénie : “Tout le monde racontait que j’étais saoule. Cela m’a vraiment rendue triste que les gens trouvent marrant de dire que j’avais l’air pompette. J’avais tellement puisé dans mes forces pour paraître normale et ne pas montrer que je tombais de fatigue”, explique la jeune femme. Suite à ses déclarations, de nombreux fans se sont excusés sur X.

Cet article a été rédigé avec l’aide d’une intelligence artificielle, relu, corrigé et enrichi par les journalistes de la rédaction.

Enola sur son duo avec Nolwenn Leroy : "Il y a eu un gros quiproquo" - La DH/Les Sports+

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…