TPMP en deuil : Isabelle Morini-Bosque brise le silence après l’absence de l’équipe aux obsèques

Après plusieurs jours d’absence marqués par un deuil douloureux, Isabelle Morini-Bosc a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Son mari Alain, âgé de 73 ans, est décédé le vendredi 7 mars des suites d’une longue lutte contre la leucémie

Bouleversée, la chroniqueuse avait partagé un message poignant sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage : “Il devait être le copain-d’une-nuit, il a été l’homme-de-ma-vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer-pour-nous-deux. Et merci à TPMP de nous avoir offert notre ‘famille-en-or’ où, avec Cyril, nous avions tant ri”. Les obsèques d’Alain Morini se sont déroulées le vendredi 14 mars, en Isère.

Lors de son absence, Cyril Hanouna et son équipe lui avaient adressé un message de soutien le lundi 10 mars, rendant hommage à Alain Morini, fidèle téléspectateur de l’émission. “Je voudrais rendre hommage à Alain. Je l’adorais. Le mari d’Isabelle nous regardait tous les soirsC’était un type exceptionnel, incroyable, avait déclaré l’animateur en direct.

Isabelle Morini-Bosc a enterré son mari Alain le 17 mars

Ce jeudi 20 mars, Isabelle Morini-Bosc a donc retrouvé sa place dans l’émission, accueillie chaleureusement par ses collègues. Déjà applaudie en amont dans La Tribu de Baba, elle a ensuite été présentée par Cyril Hanouna, qui ne cachait pas son émotion : Je suis content de la voir”, a-t-il lancé avant de l’étreindre. La chroniqueuse a alors tenu à partager un moment marquant des funérailles de son mari : “Le prêtre vous a cité vendredi. Il a dit : ‘Je remercie Cyril Hanouna et toute son équipe’. Il n’en a pas dit plus, mais j’ai compris pourquoi.”

Des paroles qui ont visiblement touché l’animateur, surpris mais honoré par cette reconnaissance “Non, ce n’est pas vrai ? Ça me fait plaisir ! Moi aussi, j’ai compris pourquoi.”, s’est exclamé le trublion du PAF. Ce retour sous le signe de l’émotion a été l’occasion pour Isabelle Morini-Bosc de témoigner du soutien qu’elle a reçu dans cette épreuve difficile. Entourée par ses collègues et le public de TPMP, elle entame une reprise empreinte de souvenirs et de gratitude.

Journaliste élevée aux tubes de Britney et aux secrets bien gardés de la Maison des Secrets, j’ai développé très tôt un goût prononcé pour les intrigues bien ficelées et les rebondissements improbables. Passionnée de pop culture, je passe autant de temps à analyser les stratégies des candidats de téléréalité qu’à décortiquer les derniers films et séries. Je suis toujours à l’affût des buzz et des dramas. Professionnellement, bien sûr !

Related Posts

Quelle Époque ! : Christophe Dechavanne va-t-il être remplacé ? France 2 nous répond

Absent de Quelle Époque ! sur France 2 à partir de ce samedi 1er mars, Christophe Dechavanne n’apparaîtra plus à l’antenne au côté de Léa Salamé. Mais un nouvel…

Michèle Torr : Un cancer foudroyant !

«Courage Michèle ! ». Combien de fois, à la fin d’un concert, Michèle Torr les a-t-elle entendus, ces deux petits mots simples, amicaux, chaleureux, de la part de fans…

Florent Pagny pleure dans The Voice : le coach tente de le avoir entendu l’histoire d’amour du candidat

Florent Pagny pleure dans The Voice : le coach tente de le calmer après avoir entendu l’histoire d’amour du candidat – “Je ne t’ai jamais vu comme…

Sylvie Vartan : ses confidences intimité contrariée avec Johnny Hallyday

Sylvie Vartan a accordé un entretien à La Dépêche ce lundi 31 mai. La chanteuse a fait des confidences sur son intimité avec Johnny Hallyday, qui n’a…

Florent Pagny va raconter les secret vie dans un documentaire sur France

En pause après une année 2023 flamboyante et son combat contre la maladie, Florent Pagny sera au coeur d’un documentaire sur France 3. Le film “Florent raconte…

Kendji & Andrea Bocelli : la version acoustique de « Je vis pour elle »

Un nouveau souffle pour un classique intemporel Kendji Girac et Andrea Bocelli continuent d’enchanter le public : après leur reprise de février, le duo vient tout juste de dévoiler…