“Tu as assez joué” : la belle-mère de Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) très cash, demande à Émilien de quitter l’émission !

Ce lundi 19 mai, Jean-Luc Reichmann a partagé un message de sa belle-mère pour Émilien. Roselyne a suggéré à Émilien de quitter

Les 12 coups de midi sur TF1. Ce lundi 19 mai, Émilien a décroché sa 599e victoire et a fait grimper sa cagnotte à 2 394 868 euros dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Indétrônable Maître de midi depuis le 25 septembre 2023, la longévité du Vendéen est souvent discutée. Ce week-end, c’est sa grand-mère

Yvonne qui a évoqué le sujet. “Il y en a qui disent qu’il pourrait arrêter. Mais c’est le jeu, ce n’est pas à lui d’arrêter. Il veut continuer de toute manière, il ne travaille que pour ça”, a-t-elle clarifié dans le jeu de Jean-Luc Reichamnn.

Une “déclaration fracassante” à laquelle la belle-mère de l’animateur a répondu ce jour sur Instagram. Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann partage un message de sa belle-mère adressé à Émilien La belle-mère de Jean-Luc Reichmann a adressé un message à Émilien dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. “Je suis avec ma belle-mère Roselyne, évidemment j’en parle quand même beaucoup à la télé. Et Roselyne a un petit message à faire passer à Émilien. Je pense qu’il y a quand même pas mal de gens qui pensent comme Roselyne.

Écoutez le message“, a prévenu l’animateur des 12 coups de midi avant de donner la parole à la maman de Nathalie Lecoultre. “Bonjour Émilien. Je me permets de te tutoyer, tu as à peu près l’âge de mes petits-enfants. Alors Émilien, tu es toujours ici, toujours en piste ?”, a-t-elle commencé avant de le taquiner sur sa présence dans le jeu. La belle-mère de Jean-Luc Reichmann suggère à Émilien de quitter Les 12 coups de midi Très cash, Roselyne a suggéré à Émilien de quitter le jeu de son plein gré. “Écoute, je vais quand même t’avouer, je pensais que peut-être tu allais décider, comme Xavier l’avait fait pour d’autres raisons, de t’en aller, que tu avais assez joué. Et je vais quand même t’avouer, avec tout le respect que j’ai pour toi, on aimerait voir un nouveau Maître de midi“, a déclaré la belle-mère de Jean-Luc Reichmann. “C’était le petit message de ma belle-mère. Vous savez, ma belle-mère a toujours dit ce qu’elle pensait comme toutes les belles-mères je pense d’ailleurs”, a commenté l’animateur avant de demander l’avis des internautes : “Êtes-vous d’accord pour le départ d’Émilien comme Roselyne ?” Et vous, qu’auriez-vous répondu à cette question ?

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…