Jenifer était présente sur le plateau de la “Star Academy” pour le grand retour de l’émission ce 15 octobre. Après avoir fait le show, la chanteuse a fait savoir à Nikos Aliagas qu’il l’avait fait pleurer… Il y avait beaucoup d’émotions lors ce prime !
Ce 15 octobre sur TF1, la Star Academy a fait son grand retour pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. Nostalgiques de cette époque, les internautes ont été très nombreux à commenter ce premier prime sur les réseaux sociaux.
Et pour rien au monde, ils n’auraient manqué la prestation de Jenifer ! Première gagnante de la Star Academy , elle ne pouvait pas faire l’impasse sur ce rendez-vous inattendu plus de vingt ans après sa victoire. Pendant près de cinq minutes, Jenifer a alors interprété plusieurs de ses titres, dont un inédit, en mettant l’ambiance sur le plateau de la Star Ac’.
Juste après sa prestation, Jenifer a été rejointe par Nikos Aliagas et elle lui a tout de suite balancé : “Salut ! Merci Nikos.
Tu m’as fait pleurer dans le tampon. ” L’animateur a ensuite précisé que le tampon était situé en bas de l’artiste et qu’il s’agissait d’un petit ascenseur pour passer de l’ombre à la lumière. Nikos Aliagas a rebondi et lui a demandé si elle n’avait pas refait le fil de sa vie en arrivant. Jenifer lui a répondu : “Mais tellement ! J’ai beaucoup pleuré aux répétitions. J’avais du mal à chanter normalement. C’était un tourbillon d’émotions. J’ai repensé aux vingt et une années qui venaient de s’écouler.”
Jenifer a donné quelques conseils aux nouveaux élèves de la “Star Academy”
Même si l’aventure de Jenifer s’est déroulée en 2001, elle n’a absolument rien oublié. Elle a confié : “C’était fou, c’était tellement dingue. Ça fait longtemps, mais j’ai parfois la sensation que c’est comme si c’était hier. ” Elle a aussi ajouté avoir beaucoup appris grâce aux professeurs de l’époque avant de conseiller aux élèves de se servir de toutes ces rencontres pour avancer et apprendre. Dans la foulée, Nikos Aliagas a présenté les nouveaux habitants de Dammarie-les-Lys à Jenifer. Cette dernière leur a ainsi recommandé de vivre l’instant présent et de s’amuser, parce que l’aventure va passer très vite.