Un acheteur d’Affair après 23 ans d’amour : il officialise et pose déjà avec sa nouvelle compagne

L’un des acheteurs d’”Affaire conclue” a probablement surpris ses abonnés, ce lundi 7 octobre 2024. Il a révélé qu’il divorçait et a, dans le même temps, officialisé sa nouvelle histoire d’amour.

C’est une bien tri_ste_ nouvelle que vient d’annoncer François-Xavier Renou. Ce lundi 8 octobre 2024, l’acheteur d’Affaire conclue (France 2, depuis 2020) a révélé qu’il avait divorcé de celle qu’il avait aimée durant 23 ans.

Malgré la nouvelle, François-Xavier Renou garde le sourire. Aujourd’hui, le charmant blond a révélé qu’il n’était plus en couple avec Caroline. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle il pose tout sourire avec son ex. Deux autres personnes se trouvent sur la photo, dont un homme qui semble être le nouveau compagnon de Caroline. C’est un artiste qui se prénomme Ade Habibie. Et l’autre femme qui pose doit être la nouvelle compagne de l’acheteur emblématique de France 2 à en croire la légende de sa publication.

Il y a toujours un moment pour tout, et le moment est venu de vous annoncer ma séparation avec mon épouse Caroline. Nous travaillons toujours ensemble et restons solidement unis. Comment ne pas l’être après 23 années de vie commune et deux magnifiques enfants… La vie est pleine de rebondissements, et notre amour continue d’une manière différente. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Caroline est entre de bonnes mains, moi également… Je vous souhaite une belle semaine“, peut-on lire.

Photo : François-Xavier Renou n'apportera pas plus de détails quant aux  raisons qui ont poussé son père à se rendre dans le Sud de la France mais  il a malgré tout obtenu

Les parents de Victor (18 ans) et Clarisse s’étaient rencontrés en 2002. Un moment sur lequel François-Xavier Renou était revenu auprès de TV Magazine. “J’ai rencontré mon épouse en 2002 grâce à un antiquaire à Paris, Gilles Cohen, directeur de la galerie La Reine Margot, qui customisait des pièces antiques. Elle voyageait souvent à Bali, je l’ai suivie et nous nous sommes implantés là-bas au fil des années. Nous avons créé une marque de bijoux fantaisies haut de gamme qui s’appelle KMO Paris“, avait-il confié au détour de l’interview. Une collaboration qui se poursuit donc dans la joie et la bonne humeur. Un bel exemple !

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…