Un acheteur d’Affaire conclue divorce après 23 ans d’amour : il officialise et pose déjà avec sa nouvelle compagne

L’un des acheteurs d'”Affaire conclue” a probablement surpris ses abonnés, ce lundi 7 octobre 2024. Il a révélé qu’il divorçait et a, dans le même temps, officialisé sa nouvelle histoire d’amour.

C’est une bien tri_ste_ nouvelle que vient d’annoncer François-Xavier Renou. Ce lundi 8 octobre 2024, l’acheteur d’Affaire conclue (France 2, depuis 2020) a révélé qu’il avait divorcé de celle qu’il avait aimée durant 23 ans.

Malgré la nouvelle, François-Xavier Renou garde le sourire. Aujourd’hui, le charmant blond a révélé qu’il n’était plus en couple avec Caroline. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle il pose tout sourire avec son ex. Deux autres personnes se trouvent sur la photo, dont un homme qui semble être le nouveau compagnon de Caroline. C’est un artiste qui se prénomme Ade Habibie. Et l’autre femme qui pose doit être la nouvelle compagne de l’acheteur emblématique de France 2 à en croire la légende de sa publication.

Il y a toujours un moment pour tout, et le moment est venu de vous annoncer ma séparation avec mon épouse Caroline. Nous travaillons toujours ensemble et restons solidement unis. Comment ne pas l’être après 23 années de vie commune et deux magnifiques enfants… La vie est pleine de rebondissements, et notre amour continue d’une manière différente. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Caroline est entre de bonnes mains, moi également… Je vous souhaite une belle semaine“, peut-on lire.

Photo : François-Xavier Renou n'apportera pas plus de détails quant aux  raisons qui ont poussé son père à se rendre dans le Sud de la France mais  il a malgré tout obtenu

Les parents de Victor (18 ans) et Clarisse s’étaient rencontrés en 2002. Un moment sur lequel François-Xavier Renou était revenu auprès de TV Magazine. “J’ai rencontré mon épouse en 2002 grâce à un antiquaire à Paris, Gilles Cohen, directeur de la galerie La Reine Margot, qui customisait des pièces antiques. Elle voyageait souvent à Bali, je l’ai suivie et nous nous sommes implantés là-bas au fil des années. Nous avons créé une marque de bijoux fantaisies haut de gamme qui s’appelle KMO Paris“, avait-il confié au détour de l’interview. Une collaboration qui se poursuit donc dans la joie et la bonne humeur. Un bel exemple !

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…