Lors d’un nouveau numéro de “Taratata”, Nagui a reçu Shaka Ponk, Joseph Kamel, ainsi qu’Etienne Daho et Vanessa Paradis sur France 2 ce vendredi 29 septembre 2023.
Le duo a d’ailleurs dévoilé son nouveau titre commun “Tirer la nuit sur les étoiles”, tirée du nouvel album de l’artiste âgé de 67 ans. Une interprétation qui a enchanté le public.
Son 13e album a vu le jour le 12 mai 2023. Baptisé Tirer la nuit sur les étoiles, ce nouveau projet d’Étienne Daho a été annoncé en septembre 2022.
En plus de séduire ses fans à l’annonce de son nouvel album, le chanteur âgé de 67 ans a également enchanté sa communauté en annonçant une prestigieuse collaboration pour son titre phare.
En effet, il interprète Tirer la nuit sur les étoiles en duo avec Vanessa Paradis .
Gouhier-Nebinger/ABACA
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
L’ex-compagne de Johnny Depp n’a pas hésité longtemps avant d’accepter la proposition. “Je lui ai proposé de chanter, elle a accepté tout de suite”, a confié Étienne Daho dans les colonnes de Madame Figaro le 26 mai dernier, avant d’ajouter : “Nos voix s’entrelacent bien”. De plus, pour l’interprète de Comme un boomerang, le choix a été évident, notamment depuis qu’il a entendu Vanessa Paradis chanter “‘Toi, tu es le seul double de moi’”. Étienne Daho a exprimé son affection et sa joie d’avoir collaboré avec elle lors de son intervention sur RTL : “C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’aime beaucoup l’artiste qu’elle est. J’aime beaucoup la personne qu’elle est”, a-t-il confié en toute sincérité le 12 mai dernier, lorsque son nouvel album est sorti.
A voir également : Etienne Daho va mal… Son état de santé est préoccupant. Etienne Daho et Vanessa Paradis, complices sur la scène de “Taratata”
Cette collaboration semblait donc inévitable pour lui, tout comme pour la mère de Lily-Rose Depp. Cependant, depuis la sortie de leur duo, les collaborateurs n’avaient pas encore eu l’occasion d’interpréter leur travail sur scène. Cela a finalement été possible grâce à Nagui.
En effet, le vendredi 29 septembre 2023, le compagnon de Mélanie Paige a animé un nouveau numéro de Taratata sur France 2. Nagui, qui accompagne les Français chaque soir dans N’oubliez pas les paroles, a reçu le groupe Shaka Ponk, Joseph Kamel, la chanteuse Adé, Bertrand Belin, et bien entendu Étienne Daho et Vanessa Paradis. Cela a été l’occasion pour ces derniers d’interpréter Tirer la nuit sur les étoiles et d’offrir une prestation de grande classe, saluée par le public de l’émission et par Nagui lui-même.