W9 va relancer en septembre l’émission culte avec Pascal Bataille et Laurent

l’essentiel L’émission de témoignages “Y’a que la vérité qui compte”, diffusée sur TF1 dans les années 2000, et relancée par C8 en 2022 va être diffusée sur W9 à partir de septembre 2025.

“Le Bigdil”, “Le juste prix”, “La roue de la fortune”… Les chaînes de télé ont relancé ces derniers mois plusieurs émissions à succès des années 90 et 2000 en misant sur la nostalgie des téléspectateurs. À son tour “Y’a que la vérité qui compte” va bientôt revenir.

W9, chaîne du groupe M6, annonce qu’elle va relancer le programme, en diffusant des épisodes inédits, à partir de septembre 2025. Les deux animateurs historiques du programme Pascal Bataille et Laurent Fontaine seront aux commandes. Et ils seront accompagnés, comme à l’époque, par Sam Richez et Rebecca Hampton pour accompagner les témoins.

Principe de l’émission : des participants invitent en plateau une personne à qui ils souhaitent faire une déclaration. L’invité ne sait pas qui l’invite et n’en connaît pas la raison. Les deux sont séparés par un rideau. A la fin, l’invité choisit soit d’ouvrir le rideau, et ainsi d’entrer en contact avec la personne qui l’a fait venir, soit de le laisser fermé et d’en rester là.

“Avec des histoires inédites, l’émission fera de nouveau vibrer les téléspectateurs de W9 avec des retrouvailles riches en émotions, des déclarations d’amour fortes et étonnantes et des réconciliations surprises”, indique la chaîne du groupe M6 dans un communiqué de presse.

“Y’a que la vérité qui compte” avait déjà été relancée par C8 en 2022, d’abord avec des best-of des émissions de l’ère TF1, puis avec des épisodes inédits à partir d’octobre 2023 avec le duo Bataille et Fontaine. Le premier numéro avait attiré plus d’un million de téléspectateurs.

À lire aussi : Cyril Hanouna : après C8, il rejoint le groupe M6 pour des émissions quotidiennes sur W9 et Fun Radio

“Y’a que la vérité qui compte”, ses témoins parfois étonnants, l’ouverture ou non du rideau avaient fait les beaux jours de TF1, en deuxième partie de soirée, entre 2002 et 2006.

Après avoir recruté Cyril Hanouna, W9 récupère un autre ancien programme à succès de C8. La chaîne, qui a obtenu de l’Arcom de réduire le volume de la musique sur son antenne de 3300h à 2000h par an, entend franchir un cap supplémentaire. Elle a réalisé une part d’audience de 2,2 % en 2024 en se classant 5e chaîne de la TNT derrière C8, TMC, BFMTV et CNews.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…