Y’a que la vérité qui compte : Laurent Fontaine et Pascal Bataille de retour en duo !

Devant le succès des anciens épisodes de Y’a que la vérité qui compte sur YouTube et les réseaux sociaux, Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont annoncé le lancement le 25 novembre prochain d’un rendez-vous hebdomadaire qu’ils animeront en duo sur Facebook. Ils dévoileront les coulisses de leur émission culte et accueilleront des personnalités qui l’ont marquée.

C’est un rendez-vous qui devrait ravir les nostalgiques de l’émission Y’a que la vérité qui compte, diffusée sur TF1 de 2002 à 2006. Ses animateurs Laurent Fontaine et Pascal Bataille leur donnent désormais rendez-vous tous les jeudis soir sur Facebook pour un nouveau rendez-vous hebdomadaire durant lequel ils dévoileront les coulisses de cette émission culte et accueilleront des personnalités qui ont marqué le programme.

Dans une vidéo postée sur le réseau social, les deux animateurs en disent un peu plus. “Ca fait un sacré moment qu’on ne s’est pas parlés vous et nous, explique Pascal Bataille. Mais devant l’incroyable succès des vidéos de Y’a que la vérité qui compte sur internet, on a décidé Laurent et moi de vous donner rendez-vous tous les jeudis soir ici même pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur l’émission,

ses coulisses, ses animateurs… Bref, on vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rideau, ses participants…” Et Laurent Fontaine de préciser : “On vous dira ce que sont devenus certains des personnages les plus marquants de l’émission. On les a retrouvé pour vous et ils seront en direct. Avec une seule promesse : on sera cash et on répondra à toutes vos interrogations“.

Y'a que la vérité qui compte : Laurent Fontaine et Pascal Bataille de  retour en duo !

Une amitié de 30 ans ponctuée de quelques brouilles !

Ces dernières années, les deux animateurs s’étaient perdus de vue et même brouillés, notamment en raison de divergences politiques comme ils l’avaient expliqué au micro du podcast Radars, présenté par Eric Dussart. En 2016, Laurent Fontaine soutenait en effet le mouvement En Marche ! d’Emmanuel Macron, et avait même coaché des proches du candidat à la présidentielle dans leurs relations avec les médias. “On s’est moins vus depuis trois, quatre ans, pour des raisons qui sont liées beaucoup à la politique, et à l’éloignement géographique, avait expliqué Laurent Fontaine. J’ai soutenu l’actuel président quand il faisait campagne en 2016. Pascal était très violent, à mon sens… (à l’encontre d’Emmanuel Macron, ndlr). Pascal Bataille avait quant à lui expliqué : “C’est du registre privé les engagements politiques. C’était une fâcherie mais on ne met pas à la poubelle trente ans d’amitié pour des divergences politiques, surtout qu’on s’est toujours engueulés depuis 1983, on s’engueule sur plein de sujets”.

Related Posts

Samuel Le Bihan fou amoureux de sa sublime compagne Stefania

Ce sont des étoiles pleins les yeux que Samuel Le Bihan entame l’année 2023, puisqu’il a partagé, à l’occasion du nouvel an, plusieurs clichés sur son compte…

“Alex Hugo”, la série avec Samuel Le Bihan, est de retour

Dès ce dimanche 26 août, La Une vous emmène à la montagne pour trois nouvelles enquêtes de Samuel Le Bihan et de son acolyte Lionel Astier dans le polar “Alex Hugo“. En effet,…

À 58 ans, la femme de David Hallyday admet ENFIN ce que l’on soupçonnait

Alors qu’il s’apprête à remonter sur scène, David Hallyday a évoqué ses difficultés à chanter les titres de son père. David Hallyday va rendre hommage à son…

Eric Antoine a prévu de se remarier avec sa femme

Fraîchement mariés, ils se sont dit oui cet été à Aix-en-Provence, Éric Antoine et Gennifer Demey n’en ont pas terminé avec les festivités. L’animateur star de M6…

“On la critique parfois…” : après quelques boulettes

Ses débuts au JT de 20 heures de France 2 ne sont clairement pas passés inaperçus. Léa Salamé, nouvelle figure de cette case sacrée de l’info, a…

“On a à peine un souffle” : Le nouveau Maître de midi Cyprien partage ses craintes après son arrivée dans Les 12 coups de midi

Mardi 30 septembre, sur le plateau des 12 coups de midi, Cyprien, le nouveau Maître de midi, a fait quelques confidences à Jean-Luc Reichmann. Alors que les téléspectateurs…