Zaz fait de rares confidences sur son mari dans The Voice : “Je suis mariée à un…”

De rares confidences sur sa vie privée ! Dans le nouvel épisode des auditions à l’aveugle de la 14e saison de The Voice diffusé ce samedi 15 mars sur TF1,

Vianney, Zaz, Florent Pagny et Patricia Kaas ont continué de remplir leurs équipes avant la prochaine étape des battles.

Les coachs ont découvert au cours de la soirée la belle voix de Kenny, 25 ans, originaire de La Réunion, qui a interprété le titre Soleye,

un chant traditionnel créole. Il a alors séduit en seulement quelques notes Zaz, qui a dansé avec lui pendant une partie de sa prestation. La chanteuse était ravie d’intégrer un tel talent dans son équipe.

Je sais que votre conjoint est..." : Zaz forcée à faire une confidence sur  son amoureux dans The Voice - Purepeople
«Tu as une voix incroyable. Il y a la technique, bien sûr, mais le timbre, j’ai adoré. Il y a des moments où honnêtement, j’étais à deux doigts d’y aller, mais je n’ai pas vu le temps passer et je n’y étais pas», s’est excusé Vianney, tout de même heureux qu’il puisse continuer l’aventure avec sa consœur. Zaz a par la suite expliqué son choix à la production, en faisant de rares confidences à propos de son mari. «Je suis mariée avec un Mauricien, donc voilà, c’est la musique des îles, la musique qui incarne une identité forte et je suis curieuse de voir comment il va pouvoir s’approprier des chansons d’un autre style. Je suis curieuse de voir comment je vais travailler avec lui», a-t-elle révélé. Kenny est en tout cas entre de bonnes mains pour la suite de l’aventure The Voice.

Zaz mariée en secret : la chanteuse dévoile sa bague pour la première fois  ! - Purepeople
Zaz : comment un chèque de 10.000 euros l’a sortie de la galère…
Zaz s’est confiée le 8 mars dernier dans 50’ Inside à propos du début de sa carrière. La chanteuse a révélé être tombée en 2009 sur une annonce sur Internet assez étonnante : «Cherche voix rauque un peu cassée», s’est-elle rappelé, avant d’ajouter : «J’ai dit : ’ça, c’est tout moi’.» Mais qui se cachait derrière cet étrange message ? Il s’agit de Kerredine Soltani, un producteur et compositeur, qui cherchait une interprète pour le titre Je veux. Tombé sous le charme de la voix singulière de Zaz, il l’a ensuite présentée aux directeurs d’un label. «J’arrive dans leurs locaux et ils me filent un chèque de 10 000 euros pour payer mes dix loyers de retard », s’est remémoré la chanteuse, et de poursuivre : «J’étais hyper heureuse. Et ils me proposent de faire un album.» Cette rencontre a sans aucun doute bouleversé à jamais la carrière de Zaz.

Related Posts

À 39 ans, Cyril Féraud a enfin avoué ce qu’on avait soupçonné

Malgré ces épreuves, Tatiana a choisi de rester en Belgique, de poursuivre ses études et de se construire une vie meilleure, plutôt que de retourner au Cap…

Charlène de Monaco a eu une liaison avec son mari peu de temps après cet

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons…

Le fils d’Enrico Macias confirme ENFIN les rumeurs tragiques de son père.

Un lien très fort uni Cyril hanouna et Enrico macias, ils l’ont prouvé une fois de plus devant les caméras, une séquence vraiment émouvante, les deux hommes…

À 74 ans, Frédéric François sort du silence et admet : « C’est l’amour de ma vie. »

On l’avoue, il est difficile de s’y retrouver dans la discographie de Frédéric François, tant le chanteur est prolifique. Il vient de publier On a tous besoin d’aimer,…

Michèle Torr au plus mal : La terrible nouvelle qui vient de tomber

Dans “Les Clefs d’une vie” sur Sud Radio ce lundi 20 février, Michèle Torr a évoqué avec douleur le décès de sa mère, survenu brutalement à la suite d’un…

Mort d’Herbert Léonard : Qui était sa femme Cléo, qu’il avait épousé après 37 ans de vie commune ?

Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s’est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas…